GRAND PRIX AMATEUR GOLD TOUR FFE ESTHEDERM


Equita Longines Lyon : Finale incontournable pour les 30 meilleurs cavaliers du circuit Amateur Gold Tour FFE Esthederm !

UELEM CROZE - CERNIN BENOIT  © Equita Longines 2018 - PSV. J. Morel

 

Cette année encore, la Finale du circuit international de jumping réservé aux amateurs aura lieu durant le Salon du Cheval de Lyon. L'épreuve phare du circuit FFE aux couleurs Institut Esthederm aura lieu sur la Carrière Internationale le dimanche 4 novembre. Les jeunes talents fouleront alors la piste mythique accueillant, quelques heures plus tard, les as du jumping international lors de l'étape Coupe du monde FEI LONGINES.

 

RESULTATS 2018

1.  Uelem Croze - Benoit Cernin
2.  Uma - Morgan Bordat
3.  Sultan du Chateau - Laurent Guillet 

 

Informations boxes Finale amateur Gold Tour – FFE - Esthederm

 

Equita 2014 Equita2014

Newsletter

Pour recevoir toutes les informations sur Equita Longines 2018,  inscrivez-vous ici !

 

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), la société GL events Equestrian Sport, en qualité de responsable de traitement, est amenée à traiter les données renseignées dans ce formulaire aux fins d’envoi de newsletters (prospection commerciale) et de réalisation d’analyses internes.

Vous pouvez exercer vos droits, et notamment votre droit d’accès, de rectification et d’opposition, en écrivant à l’adresse email suivante : data@gl-events.com.

L’intégralité des informations relatives aux traitements de vos données personnelles figure dans le document Politique de confidentialité dont vous attestez avoir pris connaissance.

Partenaires 2018

                 

 

                                                   CRE Auvergne-Rhône-Alpes