LONGINES GRAND PRIX

Embarquez pour une soirée riche en sensations fortes et en émotions !

Tobago Z - Daniel Deusser (GER) © Equita Longines 2018 - PSV J. Morel

 

Cette année, la Soirée Sport et Spectacle du vendredi 2 novembre débutera par une épreuve de saut d'obstacles au plus haut niveau.

Qualificatif pour l’étape Coupe du monde FEI LONGINES du dimanche 4 novembre, le LONGINES GRAND PRIX accueillera les meilleurs couples de la planète équestre !

Déterminés à décrocher leur qualification dès cette première échéance, les as de la discipline s'affronteront sur des obstacles à 1m60 ! Dans un rythme effréné, les puissants chevaux enchaîneront les difficultés pour vous offrir un moment de sport grisant ! En 2017, Mark McAuley (IRL) s'offrait cette première épreuve majeure avec Miebello. Qui succèdera alors à ce couple vainqueur en 2018 ?

 

A la suite de cette épreuve, Equita Longines présentera son nouveau spectacle équestre conçu spécialement pour cette édition du Salon du Cheval de Lyon.

 

 

RESULTATS 2018 :

1. Tobago Z - Daniel Deusser (GER)
2.  Bianca - Steve Guerdat (SUI)
3.  H&M Legend of Love - Olivier Philippaerts (BEL)

 

Equita 2014 Equita2014

Newsletter

Pour recevoir toutes les informations sur Equita Longines 2018,  inscrivez-vous ici !

 

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), la société GL events Equestrian Sport, en qualité de responsable de traitement, est amenée à traiter les données renseignées dans ce formulaire aux fins d’envoi de newsletters (prospection commerciale) et de réalisation d’analyses internes.

Vous pouvez exercer vos droits, et notamment votre droit d’accès, de rectification et d’opposition, en écrivant à l’adresse email suivante : data@gl-events.com.

L’intégralité des informations relatives aux traitements de vos données personnelles figure dans le document Politique de confidentialité dont vous attestez avoir pris connaissance.

Partenaires 2018

                 

 

                                                   CRE Auvergne-Rhône-Alpes