Arts équestres

 

Son et lumière sur le cheval artiste

Le Ballet du Cadre Noir © Equita 2017 - G. Galoyer

 

Que ce soit lors des Soirées Sport et Spectacle, rendez-vous incontournables du week-end lyonnais, ou au fil des allées du salon, le cheval artiste est partout à Equita Longines Lyon.

De toutes les formes et de toutes les couleurs, sculptés, dessinés, peints, racontés par les auteurs... Tous les artistes se réunissent au Salon du cheval de Lyon pour sublimer les chevaux !

 

La Garde républicaine en invité d’honneur


Pour son retour sur la grande piste de Lyon-Eurexpo, après un dernier passage en 2014, la prestigieuse Garde républicaine promet au public lyonnais un gala tout en surprises, aux côtés d’artistes et sportifs équestres inattendus.

A découvrir en seconde partie des soirées Sport et Spectacle, le vendredi 2 et le samedi 3 novembre 2018.

 

Equita 2014 Equita2014

Newsletter

Pour recevoir toutes les informations sur Equita Longines 2018,  inscrivez-vous ici !

 

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), la société GL events Equestrian Sport, en qualité de responsable de traitement, est amenée à traiter les données renseignées dans ce formulaire aux fins d’envoi de newsletters (prospection commerciale) et de réalisation d’analyses internes.

Vous pouvez exercer vos droits, et notamment votre droit d’accès, de rectification et d’opposition, en écrivant à l’adresse email suivante : data@gl-events.com.

L’intégralité des informations relatives aux traitements de vos données personnelles figure dans le document Politique de confidentialité dont vous attestez avoir pris connaissance.

Partenaires 2018

                 

 

                                                   CRE Auvergne-Rhône-Alpes